25 Oct 2018

CHARGÉ(E) RELATION CLIENT ET FIDÉLISATION

Stage - ADTHINK – N'importe où


NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

Description de l'emploi

Nous recherchons un(e) Chargée du Service Clients pour une période de stage de 6 mois au sein de l’équipe MailKitchen (www.mailkitchen.com).

La solution MailKitchen, intégralement développée en France depuis 9 ans, s’appuie sur une technologie fiable et robuste. Cette solution a permis d’envoyer plus de 10 milliards d’emails pour le compte de centaines de milliers d’utilisateurs.

Pleinement Intégré(e) dans l’équipe, vous contribuerez à la qualité et à la performance de notre service de routage emailing.

Après une période de formation à nos méthodes et pratiques (tests de configurations serveurs, déblacklistages, demandes FBLs, réputations d’IPs, qualifications des bounces emails, etc.), vous serez en charge de la gestion de la relation client.

Vous travaillez en étroite collaboration avec notre Responsable du Service Clients.

Votre mission principale a pour but de répondre aux besoins opérationnels et stratégiques de nos clients-utilisateurs, et de les accompagner dans la maîtrise d’une platement de routage réputée pour son efficacité.

Vos missions seront les suivantes :

ACCOUNT MANAGEMENT / EMAILING GRANDS COMPTES

Gestion d’un portefeuille clients international (en français et anglais) : support client, suivi des performances, intervention sur les comptes et conseils sur la stratégie emailing.
Analyse des besoins des prospects et définition de l’infrastructure serveur pour la création de nouveaux comptes.
Dispense de formations à distance et accompagnement dans la définition de la stratégie emailing de nouveaux clients de l’offre Emailing Dédié.
Monitoring des performances et de la délivrabilité (réputation IP, blacklistes et blocages FAI).
Analyse des problématiques techniques et pilotage de leurs résolutions.

GESTION DU SUPPORT CLIENT / EMAILING COMPTES SELF-SERVICE

Encadrement et supervision des agents du Service Client externalisé à distance.
Diagnostic des incidents et leur résolution en collaboration avec le pôle technique.
Pilotage des processus du SAV (assistance technique, réclamations, remboursements, etc.).
Nettoyage de base de données et tri des résultats.

Types d'emploi : Stage. Mots-clefs : Communication, digital, emailing, fidélisation et publicité.

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