25 Jan 2020

Chef de Projet CRM Digital F/H

CDI - Mullenlowe – N'importe où


NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

Description de l'emploi

Chef de projet CRM digital
Mise à jour : 24 janvier 2020
________________________________________
Agence MullenLowe Open (60 pers. – MullenLowe Group France)
Nature de l’offre : CDI
Date début : immédiat
Rémunération : selon profil
________________________________________
Offre
On recherche un chef de projets pour travailler pour un des acteurs majeurs de la téléphonie mobile.
Le chef de projets sera intégré à une équipe dédiée sous la responsabilité d’une directrice de clientèle.

Mission
• Assurer la gestion opérationnelle des projets CRM – digitaux (~80%) et print.
• Interface avec les équipes interne et côté client.
• Veiller au respect des délais et du niveau de qualité en adéquation avec les attentes de l’agence et du client.
• Donner une visibilité détaillée de l’avancement des réalisations en temps réel et des éventuelles difficultés rencontrées.
• Analyser les indicateurs clés pour effectuer des recommandations d’améliorations.
• Pilotage financier des projets attitrés.

Liaisons fonctionnelles
• Responsable trafic.
• Directeur de création, directeur artistique, concepteur-rédacteur, UX-UI designer, maquettiste, webdesigner, illustrateurs, intégrateurs, product owner.
• Assistante de gestion (suivi budgétaire).
Description des activités essentielles
• Mise en place d’une charte graphique et éditoriale.
• Création et suivi de production d’emails CRM, landing page/mini-site et supports print (MD, leaflet).
• Refonte de User journey et intégration dans Salesforce.
• Interface avec les clients, les équipes créatives, les développeurs, les services de production et les prestataires extérieurs.
• Reporting, analyse des opérations.
• Suivi financier et gestion des plannings.
• Veille digitale et print.

Compétences requises
Idéalement issu.e d’une école de commerce/communication, vous avez déjà travaillé en agence dans le domaine digital/CRM en tant que chef de projet depuis 2 ans minimum.

Savoir-faire
• Maîtrise de l’expression orale et écrite
• Bonne gestion de projets digitaux et print
• Connaissances des contraintes/usages web
• Une connaissance de Salesforce serait un plus.

Savoir-être
• Curieux, rigoureux, avoir le sens de l’écoute et un bon relationnel pour développer la relation client nécessaire à la bonne conduite de vos missions
• Vous avez une organisation sans faille et êtes capable de mener de front plusieurs sujets / projets
• Vous aimez travailler en équipe
• Appétence pour l’univers de la téléphonie et du digital

Pour postuler, envoyez votre CV à notre Directrice Conseil :
[email protected]

Types d'emploi : CDI. Salaire : 20 000 - 40 000.

Postuler à cette offre d'emploi