5 Mar 2014

Chef de publicité junior (H/F) – STAGE

Stage - Advertstream – Groupe Adthink Media – Suresnes, Île-de-France, France


NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

logo adverstream

Description de l'emploi

Le  Groupe ADTHINK MEDIA recherche un(e) chef de pub junior pour sa filiale AdvertStream, une régie publicitaire web défendant des valeurs basées sur l’innovation et l’expertise.

Le  Groupe ADTHINK MEDIA regroupe plusieurs sociétés leaders dans leur domaine d’activité tel que la monétisation d’audience, les jeux, l’acquisition de trafic, les sites médias et le domaine de la rencontre en ligne.

Vos Missions :

Au sein de l’équipe commerciale vos principales missions seront :

1. Développent d’outils d’aide aux commerciaux (présentations commerciales, pré-offres commerciales…),

Moyens : outils internes (AdAccess…), outils externes (Médiamétrie…)

2. veille concurrentielle (identification de contacts annonceurs en direct/ agences)

Moyens : web, presse, téléphone…

3. Prises et participation à des rdv clients (en agence média, en direct annonceur ou direct éditeur)

4. suivi des campagnes / bilans (participation à la MEL, au suivi pendant la campagne et au suivi post campagne)

5. Aide à la fidélisation et à la prospection de sites éditeurs.

Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront s’enrichir selon l’actualité et le profil du candidat

Votre profil :

De formationBac+3 à  Bac + 5 en école de commerce ou autre, vous justifiez si possible d’une première expérience (mais non éliminatoire si ce n’est pas le cas).

Volontaire et autonome, vous êtes à l’aise à l’oral.

Excel et Powerpoint n’ont plus de secret pour vous.

Des perspectives d’embauche sont possibles à l’issue du stage.

Poste basé à Suresnes (92)

Types d'emploi : Stage. Mots-clefs : Adthink Media, Advertstream et Chef de publicité.

Postuler à cette offre d'emploi