23 Oct 2019

Consultant ServiceNow Business Services H/F

CDI - Alco – Levallois-Perret, Île-de-France, France


NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

Description de l'emploi

Company Description
Chez Devoteam, nous sommes des « Digital Transformakers ». Le respect, la franchise et la passion animent chaque jour notre tribu. Ensemble, nous aidons nos clients du CAC40 à remporter la bataille du Digital : du conseil à la mise en œuvre de technologies innovantes, jusqu’à l’adoption des usages.

Nous intervenons principalement dans les secteurs de la banque, de l’énergie et de l’industrie ainsi que dans la santé, les transports et la distribution.

Cloud, Cybersécurité, Digital Workplace ainsi que Big Data et Project Management n’ont aucun secret pour notre tribu ! Nos 6 700+ collaborateurs sont certifiés, formés et accompagnés au quotidien pour relever de nouveaux challenges innovants.

En 2018, nous allons réaliser 650 M€ de chiffre d’affaires. D’ici 2020, nous serons un des leaders européens de la transformation digitale. Es-tu prêt(e) à relever le défi ?

Job Description
Envie de devenir une référence sur Les solutions de Service Management dans une entreprise en forte croissance ? Vous souhaitez être acteur de la transformation digitale en menant des projets d’envergures tels que l’accompagnement de nos clients dans la transformation de l’automatisation de leurs processus métiers ?

Kelly vous propose de rejoindre son équipe ServiceNow Business Services. Ensemble, vous accompagnerez nos clients dans la transformation de leur SI autour de solutions métiers et technologiques.

Vos missions :

1 – Chez nos clients :

Audit de processus métier, définition de target operating models et de roadmaps

Définition des spécifications fonctionnelles suite au recueil des besoins client

Animation des ateliers pour faire converger une compréhension détaillée de la solution à déployer

Conception et amélioration de processus métier

Implémentation / outillage des solutions technologiques

Intégration et déploiement de la solution cible

Accompagnement au changement des utilisateurs à travers le support post-déploiement

Activités d’avant-vente en accompagnement des ingénieurs d’affaires

Conduite de projet et leadership d’équipe en contexte international

2 – En interne :

Contribuer au développement des offres « ServiceNow Business Services » de Devoteam et assurer la veille technologique.

Participer au management et au coaching au sein du Skill Center.

Ce que nous vous proposons :

Évoluer dans un environnement agile et ambitieux grâce au développement continu : 70% de nos collaborateurs formés et 235 certifiés en 2017.

Des coachs experts qui ont une expérience terrain et sauront répondre à vos attentes, vous accompagner et vous guider

Déployer votre esprit intrapreneur et créatif en identifiant des projets de transformation digitale auprès de nos clients (avant vente, réponse à appel d’offres…).

Quid de la rémunération ? Nous aborderons ouvertement le sujet lors de nos échanges !

Qualifications
Vous êtes :

Passionné : vous vous impliquez dans les communautés, vous êtes ravis de partager votre expérience et vous vous positionnez naturellement en tant que mentor

Ambitieux : vous participez à la performance de l’entreprise

Courageux : vous repoussez les limites de votre champ d’action et embarquez les équipes

Et sur le plan technique :

De formation supérieure Bac+

Vous justifiez d’une première expérience réussie dans l’un des domaines suivants : ITSM, ITBM, ITOM, Beyond IT (HR, CSM, Business Apps)

Vous avez la volonté de développer une vision métier des services et leur intégration au sein de plateformes technologiques

Vous avez une ou plusieurs des compétences suivantes :
Modélisation de processus ITSM d’après les bonnes pratiques (ITILv3, COBIT, …)
Amélioration des processus ITSM de stratégie, conception, transition, ou exploitation
Audits technique, fonctionnel et organisationnel des opérations informatiques ou des processus et outils ITSM existants
Assistance à maîtrise d’ouvrage et maîtrise d’œuvre d’outils ITSM (ServiceNow, BMC Remedy, HP Service Manager, …)
Une ou plusieurs des certifications suivantes: ITIL Foundation, Certifications outils ITSM

Vous avez un excellent relationnel et un sens développé du service et de la qualité.

Vous êtes adaptable, autonome, méthodique et avez démontré votre capacité à travailler en équipe. Vos qualités d’écoute et d’échange, votre expérience et vos connaissances des processus ITIL et/ou Métier vous permettent d’appréhender sans difficultés les problématiques clients.

Vous êtes mobile (en France et à l’étranger) et avez une bonne maitrise du français et de l’anglais.

Envie de de valoriser votre expertise, de développer vos compétences dans un environnement en perpétuelle évolution et de booster votre carrière ? Rejoignez la tribu !

Types d'emploi : CDI. Mots-clefs : Consultant.

Postuler à cette offre d'emploi