5 Déc 2019

Stage community manager (H/F)

Stage - Labeyrie Fine Foods – Paris, Île-de-France, France


NOTE : Cette offre d'emploi a expiré et peut ne plus être d'actualité !

Description de l'emploi

Complètement intégré(e) dans l’équipe, vous nous accompagnerez dans la définition et la mise en œuvre de stratégies réseaux sociaux pour les marques Labeyrie et l’atelier Blini.

Description détaillée des activités :

1. Mise en œuvre et suivi opérationnel de la communication digitale de nos marques :
Participation à la réflexion et à la définition de stratégies « social media » : brainstorms, notes de recommandations…
Participation à la mise en place, suivi de production des vidéos digitales, médiatisation, mise-à-jour des sites internet, mise en œuvre d’opérations blogueurs.
Activation des influenceurs : étude de marché, prise de contact, suivi de projet
Reporting : KPI web & réseaux sociaux.

2. Community Management
Animation des communautés Labeyrie et Atelier Blini sur Facebook et Instagram.
Travail avec la graphiste sur la création de contenus originaux et pertinents.

3. Analyse des communications des marques sur nos marchés :
Participation à la réalisation de veilles stratégiques et d’analyse de l’opinion : production de benchmarks, d’audits de présence, de mappings de communautés online…

Types d'emploi : Stage. Salaire : Moins de 20 000.

Postuler à cette offre d'emploi